nappe_pli_eEh oui Papouce va bientôt partir vivre dans les îles, et pour lui souhaiter un bon départ, plusieurs copinettes du swap se sont réunies en secret pour comploter... et surtout lui confectionner de quoi bien commencer sa vie là-bas !

Pour ma part je lui ai cousu une nappe de pique-nique qui se range dans son sac intégré, je me suis inspirée de celle que j'avais reçue pour un swap l'an passé et qui me sert souvent (enfin plutôt pour la plage, c'est plus classe et plus pratique qu'une rabane pour protéger ma serviette du sable ^^).

Ma photo n'est pas terrible, et en plus je n'en ai pas pris dépliée... mais vous pouvez en voir sur son blog ! en gros ça donne une grande nappe carrée d'environ 1m40 de côté, le sac est assez grand (il est d'ailleurs plus pratique à porter sur l'épaule qu'à la main !) du coup on peut y glisser une crème solaire ou des jeux.

D'ailleurs il y a eu un complot dans le complot, Lallalie et moi nous sommes associées pour ce coup-là car nos colis se complètent : nous avons fait cause commune pour trouver un tissu qui irait bien, et elle a cousu de son côté un ensemble pour ranger la vaisselle du pique-nique =)