Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
26 mai 2010

Après les champignons...

Ca y est elles sont enfin finies ! Mais qui ? Ben les copines de la famille Champignon venue coloniser ma télé cet hiver (rappelez-vous ici...)

famille

Et voilà, la famille Physalis au grand complet (euh enfin ya que des madames dans ces familles). Elles éclaireront les réunions papotage du soir à l'aide de leurs lanternes... Allez une photo avec les copines :

tous

Encore un kit bien sympa à bidouiller... dommage je n'en ai plus à me mettre sous la dent ! Va falloir patienter jusqu'à mon anniversaire (chouette c'est bientôt !)

Publicité
Commentaires
C
Ho c'est vraiment trop mimi !!!
L
Waooooh !!!! adoooorable<br /> bravo
L
J'adore ton univers! c'est super sympa ces petites figurines en feutrine! Je suis très champignons et petits lutins moi aussi, c'est très chouette ce que tu fais là!!!!<br /> A bientôt et bonne contination!
R
C'est adorable!!!
E
Elles sont trop choutes!
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité