Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
8 juin 2010

Un avant-goût de vacances

colisJeudi soir en rentrant du travail m'attendait une surprise dans ma boîte aux lettres : un gros colis de ma NSP Céline ! Comme toujours plein de belles images de la Polynésie, des timbres qui vous font voyager rien qu'en les regardant et à l'intérieur c'est pareil.
Le colis a fait un petit détour par le département d'à côté, à mon ancienne adresse et bien sûr le changement d'adresse automatique n'étant plus valable depuis le mois de mai... il a mis un peu plus de temps pour me parvenir mais ce n'est pas grave !
Nous avions décidé de faire un colis à thème, et après réflexion nous avons opté pour la découverte de nos régions respectives.
Comme d'habitude j'ai été pourrie-gâtée !

contenu

Je n'ai pas pris de photos détaillées car j'avais un voyage à préparer donc voici tout ce que contenait le colis =)
Hibiscus_IconUn savon à la fleur de tiaré qui sent très bon et qui me change de mon savon-d'Alep-qui-pue. Je n'ai pu m'en servir qu'une fois pour l'instant car j'ai fait une magnifique poussée d'eczéma suite à une allergie au shampoing de mon copain (ça m'apprendra à oublier le mien) alors du coup je préfère utiliser mon savon qui sent mauvais mais ne m'irrite pas en attendant que tout rentre dans l'ordre =( marre des allergies !

Hibiscus_IconDeux jolies boîtes en fer décorées de peintures de Gauguin et contenant du thé délicieux (le même que dans mon 1er colis, fini depuis longtemps ^^) et des biscuits à la mangue et à l'ananas, miaaaam !

Hibiscus_IconUn flacon de monoï à la vanille, ça sent bon et avec l'été qui arrive (lentement mais sûrement) c'est parfait !

Hibiscus_IconDes petites confitures exotiques : mangue, fleur d'hibiscus, papaye-ananas et goyave... de super petits déjeuners en perspective (le week-end c'est tartines beurre-confiture chez moi ^^)

Hibiscus_IconUne pochette en pandanus, solide et fragile à la fois, je vais y faire bien attention d'autant plus que j'adore ce genre d'objets "naturels".

Hibiscus_IconA l'intérieur se cachait un joli grigri que Céline a fait, avec une perle de Tahiti et des perles de verre dans ma couleur préférée, et une petite breloque papillon ; il a pris la place de mon petit fraisier qui s'était décroché la semaine d'avant (un signe sûrement ^^)

Hibiscus_IconEt en dessous de tout ceci vous apercevez un joli tissu de là-bas, je n'osais pas lui en demander mais elle y a pensé =) J'ai déjà une idée de ce que je pourrai en faire, me manque que le temps et le patron... enfin surtout du temps !

Je suis bien contente de tout ce que j'ai reçu ; quant à mon colis il ne partira que dans un mois pour éviter qu'il ne se perde d'ici à son retour en France !

Si vous voulez vous aussi un superbe grigri, allez faire un tour chez elle car elle en a fait d'autres qui sont en vente !

Encore mille mercis Céline !

Publicité
Commentaires
I
bises
L
Pourrie gâtée, oui, c'est le mot !! Rien que d'évoquer le monoï, je suis jalouse!!
L
whaaaaaaaaaaaa !!!!
C
Je suis ravie que mon colis te plaise. Je me suis rappelé après l'avoir envoyé que tu avais changé d'adresse mais on n'a pas pensé à se la donner par mail quand on préparait l'échange.<br /> <br /> La pochette est en pandanus, si tu veux marquer le nom exact de ces feuilles (c'est une espèce qui est très développés ici, mais ce n'est pas du cocotier.)<br /> <br /> Pour le gri-gri, il faut que tu saches que c'est aussi mon préféré que je t'ai envoyé.<br /> <br /> Bises
L
roooooooooooooo je t'envie !!! j'aime tout ce que tu as eu !! j'adore la polynésie !!!
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité