Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
27 juin 2010

Une surprise chez moi !

J'ai fait partie des cachotières qui ont concocté une surprise à Papouce pour son départ aux îles et du coup celle-ci a décidé de toutes nous remercier à sa façon.
Pour ma part, j'ai reçu hier une plaque de jolis boutons violets avec des motifs en creux dessus =)

boutons_papouce

Bon ok, ma photo ne rend pas très bien ^^ Merci Papouce, fallait pas !!

Publicité
Commentaires
A
Coucou toi, je viens te souhaiter un joyeux anniversaire...<br /> J'éspère que tout va bien pour toi<br /> Pleins de bisous
P
mais si, mais si!!!! ;)<br /> Bisous et bon été à toi!!!
L
wha gentille attention ! ^_^
L
wha gentille attention ! ^_^
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité