Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
6 juillet 2010

Premier colis reçu !

paquets
Aujourd'hui j'ai reçu mon premier colis d'anniversaire ! J'en ai reçu aussi un autre de ma coupine mais je vous le montrerai dans un autre message...
Celui-là me vient d'Analala (La maîtresse en maillot de bain)

Je vous montre en détails ce que contenait ce colis :

cr_a
La création : des barrettes rockabilly dans une jolie petite bourse
mat_riel
La surprise : des petits coupons de tissus bien sympas, des rubans, des boutons en tous genres, et une jolie épingle
gourmandises
Les gourmandises : des biskis choco-orange (mmmh !), des pépites à la pêche-pomme (zou dans le sac) et un thé vert aux épices et aux fruits qui a embaumé dans toute la pièce, que je goûterai ce week-end.

Un colis qui m'a enchantée, j'aime tout, y compris la carte que je ne vous ai pas mise en gros plan mais c'est tout à fait le genre d'illustrations que j'aime (et le petit mot au dos aussi ^^)
Merci beaucoup pour tout Anaïs !

Publicité
Commentaires
L
Bien zoly KDO !!!!
L
wha la chance ! ^_^
K
c'est un super coli que tu as reçu là, il me tarde mon tour, je me suis inscrite dernièrement pour un swap gourmand!
A
Et bien je suis ravie que mon paquet t'ait plu!!!<br /> J'avais peur de passer à côté.<br /> Bises et surtout bon anniversaire...+ 5 jours
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité