Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
11 juillet 2010

Deuxième arrivée du swap anniv'

Mon anniversaire va se prolonger tout le mois de juillet grâce aux surprises concoctées pour la ronde des anniversaire ! Hier j'ai reçu le paquet de La Petite Nouvelle :

ensemble

Une carte "Chat d'été", en gourmandise : des speculoos (mmmh ! je vais faire une bonne crème de speculoos avec ^^). Pour la surprise un joli coupon de tissu marron à pois oranges accompagnés de rubans, j'ai déjà plusieurs idées d'utilisations ! Me manque que le temps libre qui se fait rare en ce moment... Et pour la créa : un album photo en scrap à remplir comme je veux !

DSC05912DSC05913DSC05914
DSC05915DSC05916DSC05917

Merci pour ce joli paquet ! Et bientôt je devrais recevoir le colis de Briggy13 (Melle Janvier)... patience !

Publicité
Commentaires
L
l'album scrappé c'est mon 1er !!!<br /> bizzzzzz
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité