Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
14 juillet 2010

Reçu de ma corres

Comme je lui avais fait quelques petites surprises pour son anniv, Mily m'a rendu la pareille et j'ai reçu son colis hier ^^

ensemble

J'ai là aussi été gâtée avec un sac kawaii très chou, des autocollant HK stylisés, une belle carte, un tit ours excellent qui a trouvé sa place sur le sac, une petite tête de lapin à accrocher (sur la poignée de porte du salon ^^) et un superbe porte-photo cupcream que j'adore ! comme tout le reste d'ailleurs ^^ Merciiiiii !
Je vous montre en détails ses créations, si vous en voulez allez faire un tour dans sa boutique =) :

cr_as

Publicité
Commentaires
L
je suis ravie que tout t'es plu ^^<br /> gros bisous
L
térriiiiible le sac !!!
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité