paquetsC'est marrant, je reçois à chaque fois les colis du swap anniv le jour où je travaille... Donc hier soir en rentrant du travail, c'était celui de Naturelle qui m'attendait, et autant vous dire qu'elle m'a bien gâtée !
<== La carte accompagnée de ses petits paquets... (quoi comment ça vous lisez 31 sur la carte ? mais non, elle a voulu dire 28 mais son stylo a ripé... =P moi j'ai lu 28 ^^)

Je commencerai par le contenu du pochon parce que c'est lui que j'ai ouvert en premier ^^

gourmandise

Une demi-tonne de gourmandises se cachaient à l'intérieur... un bouquet de sucettes à la fraise (miam) des carambars (les vrais, ceux que je préfère avec ceux aux nougat), des bonbons en tous genre, et parmi eux ceux que je m'achète une fois tous les 30 ans quand j'ai vraiment envie de me faire plaisir : les magnificats ♥... mes bonbons préférés avec ceux feuilletés à la noisette. Je vais arrêter là dans les descriptions avant que vous ne soyez déshydratés à force de baver devant vos écrans...

Passons à la création :

pochon

Une pochette noire à pois, décorée de boutons et toute doublée à l'intérieur. J'aime beaucoup, en plus j'en utilise souvent pour emmener mon matériel de bricolage/couture au travail (pratique, on fourre tout dans la pochette que l'on fourre à son tour dans le sac à main ^^). Et puis ça tombe au poil car j'en ai tout le temps besoin quand je pars en vacances et là mon départ se rapproche à grands pas (2 semaines ! wouh)
Ensuite la surprise, ou plutôt les surprises ! je vous l'ai dit j'ai été gâtée !

rubans boite

D'abord un p'tit ensemble de rubans noirs et blancs, y'a de quoi faire ^^ et ensuite une superbe boite à barrettes excellente, j'adore !! (j'ai la boîte à trucs de chats dans la même collection ^^) et à l'intérieur se cachaient... deux chouchous à pois, faits-main bien sûr =)
Alors là je te redis merci, ton colis m'a fait super plaisir !
J'ai rangé toutes mes barrettes dans leur nouvelle boîte, nettement mieux que celle à coton-tige où je ne m'y retrouvais plus entre les élastiques, les colliers, les barrettes et les trucs que je ne sais pas où mettre...