paquetsHier soir, encore un paquet qui m'attendait sagement au retour de ma dernière journée de travail (je reprends en septembre, ça va me faire du bien ces vacances ! surtout au dos euh je m'égare... encore...), donc le paquet de Nanne est arrivé ! Eh oui, même avec un nouveau-né à la maison, elle a trouvé le temps de me faire une petite carte maison toute sympa =)

Pour la créa, un superbe carnet (vais pouvoir entamer une collection maintenant hihi ! c'est toujours utile un p'tit carnet pour noter les idées couture, bidouilles et les listes de matériel !)

cr_a

Avec le p'tit détail : le crayon de papier que l'on coince grâce à un élastique, bien pratique ça, même si j'ai toujours 2 ou 3 stylos dans mon sac ^^ en même temps je ne crois pas que je mettrai ce carnet dans mon sac, il ne survivrait pas aux traitements que je lui fait subir...

 

Ensuite, passons à la surprise :

surprise

Plusieurs coupons de tissus sympas et un grand morceau de ruban à pois ^^ Au passage Nanne, si tu les as achetés dans une boutique de Grenoble je veux bien que tu me dises laquelle, comme ça j'irai y faire un tour lors de ma prochaine expédition là-bas =)

Et pour finir, la gourmandise :

gourm

Mmmmh, des toffifee, je n'en avais goûté qu'une seule fois, et ce n'est pas faute d'avoir apprécié que je n'ai jamais renouvelé l'expérience, plutôt parce qu'ils n'en vendent pas là où je fais mes courses ^^

Encore merci pour ce beau colis, pas de soucis je vais bien en profiter =) snif, il n'en manque plus que deux...