Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
4 août 2010

Le colis envoyé à Melle Juin

Un peu dépitée par mon article d'hier que j'ai effacé par inadvertance juste à la fin... je reprends aujourd'hui, et vous montre enfin  (vu que ça fait un bail qu'elle l'a reçu quand même) ce que j'ai envoyé à Melle Juin pour la ronde des anniversaires =) à quand la sauvegarde automatique sur canalblog...?
gantCommençons par la création, car c'est elle qui m'a fait prendre du retard dans mon envoi. Eh oui, j'ai au départ eu une idée qui me plaisait beaucoup, mais tout s'est rapidement transformé en cauchemar... Je m'étais lancée dans la confection d'un gant de cuisine en forme de matriochka, patron et conception maison... sauf qu'au bout d'un moment les problèmes se sont accumulés : manque de temps pour cause de jours de travail rajoutés au dernier moment (je déteste ça ! mais j'apprends à dire non de temps en temps quand même...) et surtout ma machine qui n'a pas aimé toutes ces épaisseurs de tissus. J'ai persévéré puis voyant les jours défiler j'ai fini par m'avouer vaincue... et je me suis lancée dans un tout autre projet qui m'a nettement moins pris la tête, bien au contraire ! Ouffff
Donc voilà ce que La Petite Nouvelle a reçu :

creaoiseau

Un oiseau (patron Tilda) sur son perchoir que l'on peut suspendre un peu partout. J'ai rajouté une petite ardoise pour y écrire ce qu'on veut (du style "Bienvenue" s'il est dans l'entrée, ou "à table" dans la cuisine, bref...)

Ensuite, la surprise, ou plutôt les surprises :

surprise

Un joli carnet décoré de coquelicots (motif qu'elle apprécie) et un flacon de gel douche à la vanille bio car elle aime bien les mini produits de beauté.
Ensuite une gourmandise qui n'a apparemment pas fait long feu ^^

gourm
Un seau de barbe à papa...

Et ce colis n'aurait pas été complet sans la p'tite carte (la photo qui m'a fait effacer ma première version de cet article raaaah)

carte

J'ai aussi glissé des échantillons de produits solaires ainsi que ma part du troc que nous avons effectué : deux livres de Mireille Calmel : Le Lit d'Aliénor T.1&2 (contre "Les desserts oubliés" mmmmh).
Un colis qui malgré un faux départ s'est bien fini puisqu'il a plu à Céline =)

Quant à Melle Août, j'ai fini la créa, j'ai l'a carte, je m'attaque à la surprise avant de partir en vacances et j'achèterai la gourmandise pendant mon séjour (en espérant trouver la poste là-bas pour pouvoir lui envoyer son colis, sinon ça sera à mon retour ^^)

 

Publicité
Commentaires
H
très chouette ta créa !
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité