Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
6 août 2010

Et voilà Melle Mai

paquetsHier j'ai reçu le colis de Malfive (Melle Mai) que je ne vais malheureusement pas avoir le temps de vous détailler comme les précédents car je suis en plein bagages et préparation de la caravane ^^

D'abord les p'tits paquets avec une belle carte scrappée ! et des carambars qui se promènent =)

Ensuite la première création :

blob

Un chouette monstre dans ma couleur favorite. Je l'ai à peine posé au sol qu'un des chats a sauté dessus... me suis amusée à le prendre en photo aussi du coup...

ninin
sacré Saturnin...

La surprise était une deuxième création de Malfive :

bo

Des boucles d'oreilles superbes, de quoi me faire regretter d'avoir laissé mes trous se reboucher. Je vais quand même chercher des fermoirs en argent et tenter de me repercer pour voir mais la dernière fois que j'ai essayé ça ne passait pas... et au pire j'utiliserai le tout pour me faire des barrettes par exemple. à voir =)
Pour finir la gourmandise :

gourm

D'autres carambars, des nougattis et un mars ^^
Merci beaucoup pour ce chouette colis ! Allez je file !

Publicité
Commentaires
L
waaa, les nougatti ! Stro bon ça !!<br /> Bon, je te souhaite de bonnes vacances alors !<br /> Bises
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité