Sur mon lieu de travail a été construit une piscine où j'ai été fortement invitée à me tremper les beaux jours venus... Évidemment il n'y a pas trop besoin de me pousser pour ça étant donné que j'adore me baigner mais chut !! Du coup il me fallait un sac pour emmener mon maillot au boulot ^^
Au début je comptais m'en faire un tout simple, à coulisse, avec un appliqué de maillot que j'aurais fait avec un des tissus reçu pour la ronde des anniv... et puis on m'a offert le dernier livre de Laëti-bricole (merci tata, même si tu ne viens pas là ^^) et là un sac m'a sauté dessus. Le lendemain il était cousu (incroyable, j'ai réussi à me concentrer un après-midi entier wouh j'étais vraiment motivée là !)

sac_bocal

Et voilà le résultat ! Un sac en forme de bocal à poisson, avec le magnifique tissu que j'ai utilisé pour le bob d'un des loupiots que je garde, et l'autre tissu bleu issu d'une housse de couette ikéa dont j'ai astucieusement réutilisé la bordure avec les pressions pour fermer le sac. A l'intérieur j'ai juste la place de mettre mon maillot et un sac à salade en plastique (histoire de ne pas tout tremper après la baignade ^^) nickel !