Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
20 août 2010

Nanananananaaa nanananananaaaaa (sur l'air de joyeux-anniversaire...)

Parce qu'aujourd'hui c'est son anniv', et qu'elle m'avait bien gâtée pour le mien, je vous montre ce que ma meilleure amie m'a envoyé début juillet (à défaut de vous montrer ce que je lui ai préparé de mon côté, vu que je suis en vacances et que ce message a été écrit début août, à l'époque j'avions point fini sa surprise et j'ignorions si je l'aurais de toutes façons postée à temps... je n'ai pas le don de prescience, hélas et tant mieux d'un certain côté)
Breffff :

duuuff

Elle s'est basé sur les colis de la ronde des anniv (une créa, une surprise et une gourmandise) sauf que comme elle me connait trèèèès bien, pas besoin de questionnaire pour la guider ^^
Un super sac avec des motifs comme je les aime, avec pour commentaire "comme ça t'auras un sac de fille" ooooh nan mais quoi ma besace délavée c'est pas un sac de fille ? y'a pourtant plein de gri-gris attachés dessus huhu
Non mais celui-là il a la classe, et est tellement grand que je l'utilise pour me couvrir la nuit euh non aller me baigner vu qu'on peut y ranger une maison entière (ou presque, en tous cas y'a assez de place pour une grande serviette, un maillot, des lunettes, un chapeau, de l'eau et un goûter ; le minimoum vital pour moi quoi...)
Je vous mets la création en détail :

abeille

L'abeille tirée du livre Superdoudous eheh super-chouette !
Et les gourmandises : des pastilles à la violette, des -vrais- carambars et des choupettes de la cure gourmande, les sucettes que j'adore (et dont je dois être en train de me goinfrer puisqu'il y en a une boutique à Aigues-Mortes ^^)

Bon ben je te redis merci au passage et surtout Bon Anniversaire ma poulette !!

Publicité
Commentaires
D
merciiiii...encore bien contente que tout t'es plu.... profites bien de tes vacances ....
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité