Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
28 août 2010

De retour !

rocheMe voilà rentrée ! Un colis prêt à poster, un autre en finition, je vous dévoilerai tout ceci lorsqu'ils seront arrivés à destination...

Merci pour vos visites et vos p'tits messages, je vous répondrai bientôt !

J'ignore si je reprendrai le travail lundi (aucunes nouvelles de mes employeurs, pas reçu d'attestation assedic ni de prime de précarité lors de la fin de mon contrat, je sens que je ne vais pas retourner chez eux !!)

Je vous montre tout bientôt ce que j'ai fait pour occuper mes vacances (enfin pas les photos des visites hein ça vous vous en fichez pas mal je pense ^^)

En tous cas ça m'a fait du bien et ça m'a permis de réfléchir à ma situation présente, j'ai du travail qui m'attends pour atteindre mon but et je crois m'être pas mal fourvoyée avec les deux titous dont je m'occupais. Pas grave, toute expérience est bonne à prendre, le tout c'est de ne pas s'entêter lorsque ça ne convient pas =)

Publicité
Commentaires
P
passe sur mon blog, ça commence. et c'est un petit projet sympa, non?
V
il t'en arrive des choses ,bon courage pour ce que tu as à faire ,vivement tes photos et tes nouvelles créas ,bizzzz véro!!!!
L
Voilà une bonne attitude: tout est bon à prendre.J'ai moi aussi fait des métiers sans aucun rapport avec celui que j'exerce aujourd'hui, et je compte bien en exercer encore d'autres!<br /> Une vie toute entière dans un même métier, je me l'imagine assez mal.<br /> Je suis sûre que tu vas trouver quelque chose qui te plaît et t'est davantage utile.<br /> En tout cas, tu es positive, c'est ce qu'il faut.<br /> Bises
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité