Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
4 septembre 2010

Le colis de Melle Août !

paquetsLa ronde des anniversaires a repris, de mon côté c'est presque fini (m'en manque un... mais... je ne sais pas si je l'aurais...). Donc voilà le colis que j'ai préparé pour Melle Août, alias Cline

Je me suis inspirée des motifs qu'elle aimait, à savoir les lutins, les fées et les pingouins... J'ai trouvé une carte-jeu avec des pingouins à la plage... ça tombait bien pour un mois d'août non ?

Et pour celles qui ont l'oeil et de la mémoire, j'ai utilisé les petites étiquettes envoyées par Manou sur les cadeaux ^^

Les paquets étaient cachés dans un pochon réalisé avec de beaux tissus commandés pour l'occasion (de Mickaël Millers si ma mémoire est bonne... j'aime bien ce qu'il fait en général en plus... et là ça collait bien aux couleurs de Cline ^^)

pochon

Pour la création : une petite lutine inspirée de celles de Marotte et cie mais faite avec les moyens du bord (je n'ai pas trouvé de jersey chair alors j'ai utilisé du tissu à la place, ça rend moins bien je trouve, surtout au niveau des mains =()

lutine

Ensuite pour la surprise, j'ai profité de l'énorme marché médiéval d'Aigues-Mortes (pendant les fêtes de la St Louis, c'était excellent !) où une bonne partie des étals vendaient des fées en tous genres. Exactement ce que je voulais pour Cline ^^

f_e

Il paraitrait qu'elle a dû batailler dur avec sa fille pour la garder ^^

Et comme j'ai oublié de prendre la gourmandise à part, vous la verrez sur la photo d'ensemble : des flûtes aux framboises =)

ensemble

Un paquet qui lui a plu ! Et c'est tant mieux ^^ J'ai pris plaisir à chercher et confectionner tout ça !
Allez je file, en ce moment la machine à coudre tourne beaucoup mais rien n'est fini ! Enfin si, un "truc" que vous verrez quand je me serai bougée jusqu'à la poste (ça fait 3 jours qu'il est terminé rooooh j'exagère !)

Publicité
Commentaires
C
merciiiiiiiiiiiii encore pour ton colis!!!
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité