Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
10 septembre 2010

Au loup ! Ah non, au renard !

Dans les forêts et les champs du coin, on trouve... des renards... j'en ai croisé un au pied d'un arbre, il s'est gentiment laissé photographier...

arbre

Et pas qu'une photo vite fait, il a posé un bon bout de temps histoire que je le prenne sous toutes les coutures :

renard dehaut

Puis je l'ai ramené chez moi et je l'ai ficelé, muselé et emballé (rooooh la vilaine ! quelle cruauté !)

emballage

Et je l'ai envoyé pour un voyage de 500 kilomètres à ma coupine pour ses 30 ans ! Le plus drôle c'est que quand j'ai découpé le patron, elle m'a demandé si je pourrais lui envoyer... sans savoir que j'allais lui coudre eheh
Bon bien sûr histoire que le renard ne s'ennuie pas trop dans son carton, je l'ai laissé en bonne compagnie...

paquetsducky_bigbos_01

Des sucettes pierrot gourmand au caramel au lait (celles que me donnait ma grand-mère quand j'étais petite  ! et pis surtout parce que je sais que mon amie les aime ^^) et dans le paquet cadeau un canard-déglingos ^^

Réactions en recevant le colis : elle a failli s'acheter le canard-loup la veille... huhu
Ah oui, le patron du renard est tiré du livre de Laeti Bricole ^^

Publicité
Commentaires
K
il est trop trop chou ce renard! en voilà une qui a été gâtée...
S
il est chouette ce renard !!! je les collectionne donc je crois qu'il faut que je m'achète le livre !!!
D
merci encore =)
L
Pas farouche, ce renard dis donc !<br /> Très très photogénique, il a raison d'avoir confiance en lui en posant ainsi !!<br /> Bravo<br /> Bises
L
whaaa elle en a de la chance !!! ^_^
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité