Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
25 septembre 2010

Plaque... devinez où elle va ?

Histoire que tout le monde soit bien au courant de l'usage de la pièce derrière cette porte... une plaque cousue en feutrine... explicite non ?

plaque

J'adore les modèles de Terumi Otaka, d'ailleurs vous avez pu en voir quelques-uns que j'ai réalisés à partir d'un livre qu'on m'avait prêté et que j'ai photocopié sans vergognes car il n'est plus édité depuis des années ! (une baleine, un lutin et un bébé par exemple...).
Du coup régulièrement je vais voir sur ibêêê s'il n'y en aurait pas un d'occasion en vente... et en général je tombe sur des versions japonaises de ses différents livres. Avec à chaque fois des photos de tous les modèles... En voyant cette plaque de porte, je n'ai pas résisté (une petite fièvre m'ayant cloitrée chez moi pour mes derniers jours de beau temps + chômage... il fallait bien que je m'occupe ^^)
Le temps que je la finisse hier soir, le soleil a cédé la place aux nuages de pluie alors vous m'excuserez pour la photo qui ne rend pas hommage aux couleurs pétillantes que j'ai utilisé =)
Même mon copain l'aime (en même temps ce n'est pas le champion de la subtilité dans ce domaine là alors forcément... ^^)

Publicité
Commentaires
P
rhhho excellent, c'est super mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
c' trop mignon ,j'adore ...une déco rigolote pour le petit coin ...bizzzzzz
I
bisous
L
Ah ça c'est sûr, ce n'est pas la chambre à coucher! plutôt un petit coin bien sympathique quand on a une grosse envie, hein? Dis moi, ton p'tit bonhomme à l'air de pousser et de souffrir là? Donne lui un suppo!!! HiiiHiiiHiii!!!<br /> très beau boulot!
A
Coucou Poki,<br /> Juste pour te dire que j'avais bien vu ton post sur le blog du swap d'anniversaire mais que je n'ai rien reçu! J'espère donc que c'est juste parce que tu ne l'as pas encore posté et pas parce que la Poste a perdu son précieux chargement. Bises
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité