Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
5 octobre 2010

Swap anniv pour Melle Septembre

Ananala, la Melle Septembre de la ronde anniv a bien reçu son colis la semaine passée. Sieste oblige, je n'ai pas eu le temps de vous faire un petit topo de ce que je lui avais préparé. Voilà qui est réparé ^^
Comme j'ai zappé les photos des paquets, on va commencer directement par ce qu'ils contenaient ^^

cadre

D'abord pour la surprise, j'ai opté pour un cadre en bois que j'ai peint avec 36 couches d'acrylique, un brossage à sec et des petits pois autour des futures photos. Je me suis dit qu'avec une petite puce à la maison, il serait vite rempli ^^
Ensuite pour la créa : une poupée russe dans les tons prunes-blanc-marron... j'aime bien l'association et apparemment c'est le coup de cœur d'Ananala =)

poupeerusse

Elle pourra la parfumer pour son armoire, ou la mettre en déco =) Je me suis amusée à broder les cheveux un par un, ça parait un peu fastidieux comme ça mais en fait c'était un vrai plaisir de voir la coiffure avancer petit à petit !
Pour accompagner les cadeaux, quelques douceurs :

gourm

Des Mikad* au chocolat-noisettes et en bonus du chocolat de dégustation Lin*t... ben oui, ce que m'avait caché ma cousine des Pyrénées c'est qu'elle habite à côté de l'usine Lindt... j'ai été o-bli-gée de passer par le magasin d'usine avant le baptème... (comme toute la famille d'ailleurs, on était un sacré paquet !) j'en suis repartie avec seulement 3 kilos de chocolat... hihi ben en plus c'est mon chocolat préféré mmmmh ! pouvais pas résister !
Sans oublier la carte =)

carte

On dirait que mon colis a plu à Ananala eheh

J'en profite pour dire merci au soleil qui rayonnait ce jour-là et m'a permis de faire de jolies photos lumineuses à souhait ^^

Publicité
Commentaires
H
Tu lui as envoyé un très joli colis. La petite poupée et le cadre sont très réussis. J'imagine en effet qu'elle a dû être contente !<br /> Bonne journée
K
c'est vraie que cette poupée russe est vraiment adorable !
C
super ce colis ^^<br /> <br /> bizz<br /> canie
I
bisous
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité