Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
3 novembre 2010

En attendant...

...que j'aie un peu plus de temps pour reprendre mes bidouilles, voici quelques vieeeuuux dessins (9 ou 10  ans mine de rien ! ça ne me rajeunit pas tout ça ^^).

trollette

Pour celles (ou ceux ?) qui connaissent mon adresse mail elle vient de la même époque que cette demoiselle sortie de mes crayons (si mes souvenirs sont bons sur une feuille de cours quand j'étais étudiante... eh oui reconnaissons-le, les cours ont l'avantage de laisser les âmes créatives s'épancher peu importe le sujet abordé... )
Le damoiseau venant du même support :

troll

Allez à bientôt ! J'en suis presque à la moité de mon contrat ^^
Melle Octobre je vais bientôt pouvoir finir et poster ton colis (heureusement que j'avais déjà fait la créa pour Melle Novembre !!)

Publicité
Commentaires
C
ca sent les elfes a plein nez ^^ ca me rappelle aussi des souvenirs, les dessins fait en cour ^^<br /> <br /> bizz<br /> canie
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité