Enfin, Melle Octobre a reçu mon colis ! J'ai mis du temps à le finir avec mes horaires de fous, la fatigue et tout le tralala... mais c'est bon ce coup-ci !
Je n'ai pas pris de photos des emballages, ni de la carte (complètement zappé de les immortaliser... tant pis...) alors on va commencer sans plus tarder par... la création !

champi

Nanne aimant les champignons, les pois, le lin, la couleur chocolat... j'ai mixé le tout, et j'ai cousu un gros champignon avec son pied en lin, et quelques perles sur le chapeau pour lui donner un aspect irrégulier un peu plus naturel. Le mieux aurait été d'avoir des perles de verre pour symboliser des gouttes de rosée... mais le bois ça me plaisait aussi ! Je l'aime bien moi mon gros bolet imaginaire ! me le serait bien gardé ! ^^
Pour continuer, la surprise :

surprise

Des carnets de différents formats (un vertical, un horizontal et un répertoire) à scrapper et altèrer (celui qu'elle m'a fait pour mon anniversaire est superbe, franchement ! comme ça elle pourra faire d'autres heureuses ^^)
Et pour terminer la gourmandise, et là pour une fois je n'ai pas pioché dans le sucré... car Nanne avait précisé préférer le salé... alors :

gourmandises

Des crackers "fromage et graines" et une tite soupe au potimarron... pour les premiers frimas (enfin aujourd'hui il faisait drôlement doux par ici... 15° pour un mi-novembre c'est plutôt pas mal ! et sachant que Nanne habite à moins de 100 km de chez moi... la soupe va sûrement attendre encore un peu)
Bref, apparemment mon bolet lui a bien plu, tant mieux ! Pour la carte, j'avais choisi des bambous gravés de symboles chinois (pour son côté zen)
Et pour Melle Novembre, il ne me manque que la gourmandise (et je suis drôlement contente de la surprise que je lui ai trouvée ! hâte de lui envoyer tout ça !)