On continue la ronde des anniversaires avec le colis d'Hermanye ! Un paquet que j'ai pris plaisir à confectionner, d'ailleurs j'ai cousu la création en septembre (en même temps que ma plaque de porte ^^)
D'ailleurs puisqu'on en parle autant commencer par là :

laping

Un petit lapin à accrocher où elle veut, tiré de mon créateur préféré, celui dont je cause régulièrement, Terumi Otaka ^^ meeeuh non je ne fais pas une fixation sur lui, mais j'adore ses modèles très expressifs ! (qui n'a dit que mon lapin avait la bouche un peu tordue ? naaan c'est juste un effet d'optique sur la photo j'vous jure !)
Bref, pour la suite, une tite surprise qui s'est multipliée au final...

surprise

Partie chercher un papier à lettre Hello Kitty, je n'en ai trouvé qu'un pas terrible, un tout petit set de rien du tout, planqué au fond d'un rayon, pas glop pour écrire de longues lettres à son amie ! Et en me retournant je tombe sur les porte-monnaie Kimmi-doll ^^ Zoupla le mini-set HK est retourné dans son rayon aussi sec et la Kimmi Ava(le-la monnaie) est passée à la casserole caisse avec moi !
Je vous ai dit que la surprise s'était multipliée ? oui enfin pas trop non plus, mais du coup j'ai rajouté deux feuilles et leur enveloppe respective de mes propres papiers à lettre HK... comme ça mon idée de départ y est quand même un peu, mais c'est juste un bonus, comme les timbres de Taïwan décollés presque proprement et rajoutés sur les paquets (et dans la carte) pour la collection de timbres de miss Hermanye =)

papier_lettre

Pour une fois, j'ai pensé à photographier la carte ! bravo bravo ! (faut bien s'auto-congratuler de temps en temps non mais). Je l'ai prise format marque-page pour coller au côté lectrice d'Hermanye

carte

Et n'oublions pas la gourmandise bien sûr, une bonne grosse plaque de chocolat au lait, aux crèpes dentelles, à la truffe et ça sera tout ^^

chocolat

Alors elle a-t-y pas été gâtée Hermanye ?

ensemble

Et j'ai même pensé à faire mettre de beaux timbres sur l'enveloppe dans laquelle j'ai envoyé tout ça... enfin juste un gros à 3 neurones, et le reste en vignette... le calcul mental c'est pas leur fort à la poste, alors la dame a fait au plus simple... pas grave, lui en veux pas trop....

Plus qu'un colis pour Melle Décembre et ce swap sera terminé... eh oui toutes les bonnes choses ont une fin ^^ (quant à moi, dans 2 semaines et 2 heures je retrouverai enfin un peu de temps libre pour finir mes en-cours et vous montrer mes dernières bidouilles ouf ! enfin en même temps un peu tristounette de quitter tous ces gens mais ma foi... c'est la vie !)