Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
2 décembre 2010

Concours chez Kob !

Un p'tit passage express, de réveil tardif de ma sieste, le temps d'avaler quelque chose avant de retourner me coucher... je passe sur le blog de Kob et je vois qu'elle y organise un concours ! Allez je participe !
Allez y faire un tour, vous avez jusqu'à demain =)
Sinon j'ai cousu 2 p'tites choses, mais je n'ai guère eu le temps de les photographier pour vous les montrer... eh oui je suis restée bloquée dans la ville où je travaille pour cause de neige... espérons que demain ça se passera mieux car j'ai galérer pour trouver un moyen pour rentrer aujourd'hui...
à bientôt avec des photos de nouveautés !

Publicité
Commentaires
C
allez, courage ma belle ! <br /> et merci pour l'info du concour chez kob, la vilaine m'a meme pas dit :/<br /> <br /> bizz<br /> canie
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité