Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
10 janvier 2011

Tijeu

Chez Canie qui organise encore un jeu ^^ pour les 4 ans de son blog (tudieu ça rigole pas dis donc, tiens je n'ai rien fait pour les 3 ans du mien mais bon vu que c'est déjà passé depuis une paie hein...)

59214182223

Donc on répond aux questions, et après c'est libre d'en causer ou pas... moi je le fais =) et je suis les règles en plus...

Résumé des règles du Tijeu:

- Répondre correctement aux TROIS questions
- Me spécifier si vous êtes inscrits a la newsletter ou hellocoton ou facebook
vous donne une chance supplémentaire a chaque fois
- Faire passer l'info sur votre blog (en recopiant mes règles et mes dates) vous donne 2 chances supplémentaires (pensez a me le dire aussi que j'aille voir)

Dates du Tijeu:
- Inscriptions : du 08-01-2011 au 21-01-2011
- Tirage au sort parmis les bonnes réponses: le 22 ou 23-01-2011

Voilà, vous avez juste à cliquer sur la bannière pour lui rendre visite !

Publicité
Commentaires
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité