Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
11 janvier 2011

Un autre concours...

Toujours pas la possibilité de bidouiller, mais par contre je peux toujours participer à des concours =)
Cette fois-ci ça se passe chez L.fée des bulles qui vide ses placards de tissus et propose de nous en faire gagner un mètre.

flyers2

Cliquez sur l'image pour aller sur la page du concours =)
Et voici le lien pour visiter sa boutique de destockage : http://bullesdestock.canalblog.com

Publicité
Commentaires
K
Sympa ce concours, je me laisserais bien tenter ^^ <br /> <br /> J'en fais un aussi au cas ou tu voudrais tenter ta chance ;)
V
coucou ,j'espère que tu vas bien ,bonne chance pour le concours ...bizzzzz véro
C
oh ils sont jolis ces tissus ... j'ai galerer pour trouver du "petite école" je l'ai payé un bras, j'vais aller voir a combien elle fait ses tissus ^^ <br /> <br /> bizz
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité