Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
31 mars 2012

Ramène ta fraise

J'aime toujours autant les kits de chez Marotte et cie, et l'an passé je me suis fait plaisir avec une poupée Waldorf (pas commencée, enfin j'en suis à la sous-tête, mais je prends mon temps, c'est encore meilleur ^^) et un kit feutrine de la famille qui me manquait : les Fraises !

famille-fraisesBon ok depuis ils ont sorti la famille châtaigne... on verra plus tard... pas nécessaire tout ça... Comme d'habitude, un kit agréable à réaliser, je ne suis pas totalement satisfaite de leur expression, comment dire, la madame a l'air triste et le petit...constipé... sans doute ce qui chagrine la dame ?

mdame

bebePas grave, ils ont rejoint les autres =) allez une petite photo pour le plaisir avec toute la bande, mais sans le soleil car je n'y ai pensé qu'une fois qu'il avait disparu derrière la montagne...

frise

Mes préférés restent les champignons et la dame physalis =)

Publicité
Commentaires
K
Elle est très sympa cette famille fraise je trouve =) <br /> <br /> Et leur petites amies aussi, j'aime beaucoup les lanternes ^^
L
bonjour voisine ! merci de ton petit tour chez moi. Je vois que nous avons quelques passions commune, c'est chouette ! j'aime bcp ce que propose marotte et cie mais pas le courage de ma lancer dans la confection d'une jolie poupée (pourtant je les adores) ! ta famille fraise est très rigolote mais il est vrai que les champis sont mes favoris !
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité