Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
5 avril 2012

Ptit concours...

... chez Kallou (et ses moutons oui), pas vraiment petit comme concours puisqu'il y a un colis surprise d'une valeur d'environ 100 € à gagner ! J'ai bien envie d'un peu de chance, bon on est déjà nombreu(x)ses à participer mais qui ne tente rien n'a rien =)

Ceci pour le lancement de ses nouveaux tissu, ruban et écussons, disponibles dans sa boutique bien sûr ! Je n'arrive pas à faire un lien directement sur le message concerné dans son blog, mais voilà la page à laquelle je l'ai trouvé (sinon vous remonterez le temps, comme moi ^^)

Tirage au sort le vendredi 13 avril, vous avez jusqu'au 12 23h59 pour participer ! allez je croise les doigts !

Publicité
Commentaires
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité