Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
25 mai 2012

Pochette

Me voilà de retour, après des vacances qui se sont multipliées par deux, et que j'ai drôlement appréciées. Et donc comme promis voilà ce que j'avais emmené dans mes bagages ! Pas cousu grand chose mais parfois la vie est pleine de surprise et je ne vais pas m'en plaindre, donc une seule pochette à vous montrer mais elle a beaucoup plu à sa destinatrice =)

pochetteVous m'excuserez pour la piètre qualité des photos mais elles ont été faites avec le téléphone de mon frère de nuit et il manque le cordon de fermeture que j'ai acheté plus tard ^^

int1int2Pochette réversible avec du tissu suèdois noir solide pour l'extérieur, et du plus fin sur fond blanc pour l'extérieur.

Elle se ferme par un cordon passé dans des rubans (à pommes, je me suis amusée à les alterner), une tite photo de l'ouverture vous aidera à comprendre

biaisLe modèle est tiré du livre de Laetibricole (...)pour pt'its loups et grands rêveurs, rapide et simple à faire, il suffit de choisir les bons tissus/rubans =)

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup les tissus que tu as utilisé. Surtout le blanc en fait ^^
C
elle a l'air immense, c'est pour ranger quoi?<br /> <br /> J'aime bien le tissu de la 1ere (enfin je suppose que c'est la meme qui est réversible?), t'es allée faire un tour chez Ikéa toi :)
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité