Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
8 juillet 2012

En cours... pour combien de temps ?

Allez je vous dévoile des petits bouts de mes en-cours, à commencer par un peu de pyrogravure (histoire de changer de la couture ^^)

pyro-nyoutBon ok ça ne donne pas grand chose vu comme ça, alors soit je n'en dis pas plus, soit, c'est un jeu de plateau qui va demander pas mal de peinture... et qui sera fini dans à peu près un demi siècle je pense...

 L'autre en cours qui prend du temps, c'est ma poupée steiner-waldorf ! Elle avance lentement mais sûrement, je me suis même mise à la coudre en attendant un train à la gare, ce qui a intrigué une dame heureuse de croiser une jeune qui coud =)

poupee waldorf

Bon vous ne verrez que la sous-tête, pas encore recouverte, le corps est bien avancé lui aussi, en gros il me reste une couture de jambe et le rembourrage... ça prend forme !

Publicité
Commentaires
C
ah bah fini la ta poupée alors ^^ courage courage =)<br /> <br /> quoique les cheveux ca doit etre chaud lol<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité