marquepage-willyC'est toujours un plaisir pour moi de faire des marktapage, ça m'inspire. Et là j'avais un loulou de 3 ans fasciné par les livres, dont les parents ne lisaient pas du tout, mais qui me regardait avec passion quand je me plongeais dans un bouquin... et il aimait aussi les -nombreux- marque-page que j'utilise. Alors je lui en ai promis un. Et comme il s'intéressait aussi aux chateaux et chevaliers (encore un point commun !) le thème était tout trouvé !

La photo ne lui rend pas honneur hélas... Enfin une feuille de cans*n bien épais, découpage et coloriage de la tour-marque-page, et de l'autre côté c'était la version "chevalier noir" les tuiles étaient plus étroites, violettes, les pierres grises, les plantes étaient des ronces et la porte avait des crocs géants.

Succès au rendez-vous, malheureusement pour le loulou son grand-père ne pouvait pas m'encadrer et a chiffonné et jeté le marque-page du bonhomme quand j'ai quitté leur famille (sans se soucier de ce que pouvait ressentir son petit-fils, berk ce genre de personnes me débectent !)