Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
30 novembre 2012

Pochette pour portable

J'ai enfin eu l'occasion de photographier la pochette pour portable faite à mon neveu pour ses 10 ans en janvier dernier... j'ai aussi une écharpe que je n'ai jamais pu prendre... peut-être qu'un jour j'y arriverai...

pochette

dos

Bref, pochette pour portable en toile cirée imprimés philactères (vu qu'il est fan de bd), avec un petit bouton transparent (qui s'est décousu ooouh). Elle lui avait plu contrairement à son marktapage =) Tant mieux car ça m'est toujours un peu plus compliqué de créer pour la gente masculine !

Sinon certains projets n'avancent pas beaucoup pour cause de cousettes de noël... et un vêtement sur le feu, enfin sous le pied presseur de ma machine, hâte de l'avoir fini (suspens est-ce que je vais rentrer dedans ??)

Publicité
Commentaires
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité