Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
25 juin 2009

Au boulot !

Si certaines vont travailler en costumes tristounets, ce n'est pas mon cas ! Voilà ce que je portais hier pour travailler :

chapeau_noisette

Bon alors vous avez trouvé en quoi je m'étais déguisée ? Les enfants eux ont apprécié !
Le chapeau a été fait tout simplement en papier mâché, je n'avais encore jamais essayé cette technique (seulement des trucs approchants) mais je me suis bien amusée à le bricoler !

Publicité
Commentaires
M
en gland de chène c'est vraiment sympa... moi je pensais au premier vu à robin des bois ou un truc comme ca hihi
A
Ben moi je donne ma langue au chat...<br /> Je t'ai decerné un prix sur mon blog<br /> Bisous
V
Je dirait en gland de chêne mais c'est le soir je suis fatiguée et je n'ai pas d'idées
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité