26 février 2010

Le colis de Mlle février

Mlle Février a fêté son anniversaire mardi dernier, je lui avais envoyé son colis à temps mais comme mon ordi me fait la tête je n'ai pas pu vous montrer le contenu plus tôt (je ne sais pas ce qu'il a attrappé mais pas moyen de travailler dessus, il plante aléatoirement et je n'arrivais plus à récupérer les photos du colis envoyé... enfin j'ai réussi à en repêcher au moins 3 pfffiou ! par contre pas eu le temps de prendre celle de mes bidouilles précédentes... gnn)Donc voilà ce que je lui ai envoyé ; à gauche les paquets dont un en... [Lire la suite]
Posté par Pokinatcha à 19:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,

17 février 2010

Pour affronter les frimas

Rein de tel qu'une écharpe pour éviter les courants d'air dans le cou ! Mais comme moi et le tricot ça fait douze, comment faire ? Et bien c'est tout simple : une bande de polaire à poils longs turquoise et une bande de popeline vert anis, un coup sous la machine à coudre et voilà le résultat !Douce et chaude, avec des couleurs acidulées pour mettre un peu de printemps dans cette grisaille hivernale, elle est partie rejoindre Lilie. Je ne sais pas encore si elle a apprécié ou non mais normalement elle devrait la recevoir aujourd'hui !
Posté par Pokinatcha à 09:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
11 février 2010

CandyBlog chez La p'tite nouvelle

La petite Nouvelle fête les deux ans de son blog et nous propose un candy blog pour l'occasion, allez y faire un tour !Et moi ? je ne crée pas trop en ce moment, un p'tit passage à vide, en grande partie lié au mauvais temps (il neige encore, je commence à en avoir assez ^^) mais j'ai trouvé des merveilles lors d'une vente spéciale tissus à Emmaüs, pas question de laisser tout moisir dans mes placards (en fait il me manque une aiguille machine spéciale pour m'y mettre et un 2ème porte bobine pfffff) donc bientôt de la nouveauté ! Sans... [Lire la suite]
Posté par Pokinatcha à 13:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 février 2010

Petit petit !

Le père Noël m'a apporté de Corée une poupée (oui oui je sais, je suis une grande maintenant, et à mon âge on ne joue plus à la poupée mais enfin bon à l'âge où je jouais à la poupée, je n'avais pas de machine à coudre et depuis j'ai nettement évolué côté couture, vu qu'à l'époque je me contentais de justaucorps coupés à cru dans des chaussettes et collants troués y'a pas de mal eheh) breffff donc j'ai eu une Ddung et j'ai enfin terminé une petite tenue pour elle :C'est une petite robe trapèze qui ressemble beaucoup à celle des... [Lire la suite]
Posté par Pokinatcha à 19:07 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,