Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
11 février 2010

CandyBlog chez La p'tite nouvelle


La petite Nouvelle fête les deux ans de son blog et nous propose un candy blog pour l'occasion, allez y faire un tour !
Et moi ? je ne crée pas trop en ce moment, un p'tit passage à vide, en grande partie lié au mauvais temps (il neige encore, je commence à en avoir assez ^^) mais j'ai trouvé des merveilles lors d'une vente spéciale tissus à Emmaüs, pas question de laisser tout moisir dans mes placards (en fait il me manque une aiguille machine spéciale pour m'y mettre et un 2ème porte bobine pfffff) donc bientôt de la nouveauté ! Sans compter le swap anniv de Mlle Février qui avance tranquillement, et une créa que je ne vous montre pas parce qu'elle n'est pas encore arrivée à destination =)

Publicité
Commentaires
L
merki pour ta participation<br /> bizzzzzzz<br /> céline
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité