Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
5 février 2013

Tristan le bien nommé

tristan

Encore un doudou de la Sardine ! Modèle Tristan, que vous avez déjà vu par ici, mais il faut dire qu'il avait tapé dans l'oeil de quelqu'un alors je n'ai rien dit et je lui en ai cousu un en cachette ^^

Version âne des bois, avec des champignons plein le bedon et une écharpe en jute. Il a beaucoup touché son destinataire, mission accomplie !

Pas de moumoute pour le museau ce coup-ci (trop galère et je ne voulais pas mettre du blanc), j'ai aussi surpiqué les oreilles et les pattes parce que c'est quand même plus classe !

J'ai voulu attendre le soleil pour les photos mais je n'ai pas eu la chance de le croiser avant d'offrir mon âne, alors pas plus de détails (ou alors tout flous...)

Et je vais sûrement coudre un autre doudou de la sardine prochainement puisque j'ai encore un petit cousin qui vient de naître !

Publicité
Commentaires
L
Tres joli ce petit âne ;)
P
belle bête dis-donc!!! gros boujou
C
lol il a une bonne tete ton ane XD<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
M
il est tout mimi<br /> <br /> j adore très beau travaille<br /> <br /> gros bisous
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité