Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
5 juin 2013

Un, deux, trois pièces pour cet ensemble

Longtemps que je n'ai rien présenté (mais plusieurs projets réalisés depuis des lustres...) je me rattrappe un peu en vous montrant trois accessoires que j'ai cousus pour les 60 ans de ma mère. Le cadeau étant une cagnotte pour voyager en train où elle veut, nous avions décidé avec mes cousins de faire un carton remplis de petits présents pour s'occuper pendant les trajets =)

masque 

Commençons par l'activité quasi inéluctable pendant les longs trajets : la sieste ! Un masque de nuit pour ne pas être dérangé, patron maison (et fils rentrés par la suite !) La face à même la peau est en flanelle toute douce et j'ai glissé un morceau de rideau occultant à l'intérieur, histoire qu'il soit bien opaque.

recto

verso

Suivi d'un marque-page, glissé dans un livre de citations zen

fermée

ouverte

Et pour finir une pochette contenant un stylo bille qui se gomme et quelques grilles de sudoku...

Des petits cadeaux simples à coudre, tous en tissus Lartigue d'une grande qualité, ramenés du Pays-Basque (sauf pour l'intérieur de la pochette...)

 

Publicité
Commentaires
L
Ro, l'autre, hé, elle est dans les pure blogs de canalblog !!<br /> <br /> Comment vas-tu ? Bonne année au fait !<br /> <br /> Bises
K
Très chouette comme cadeaux, autant la cagnotte que les suppléments. Elle a du être super ravie :D
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité