Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
7 mai 2008

Swap Etes-vous livre ? Chapitre SFHF

Tiens donc, j'avais oublié d'en parler ! Je me suis inscrite au swap Êtes-vous livre organisé par Fleurinette, pour le chapitre SFHF (Science fiction - Heroic fantasy).
C'est vrai qu'il y a le temps (3 mois pour préparer son colis) mais j'espère recevoir mon questionnaire avant de partir en vacances car je connais une boutique en Espagne qui vend plein de petits objets sympas qui colleraient bien au thème de ce swap ! Je peux y passer des heures et si je m'écoutais je viderais leurs stocks...
Tout ça pour dire que je vais être bien occupée niveau swaps ces prochains temps ^^

Publicité
Commentaires
L
Si c'est dans Barcelone alors je sais peut être de quelle boutique il s'agit! ^^
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité