Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
17 septembre 2008

Swap C'est dans la boite ! Arrivé !

J'ai retrouvé mon appareil photo et son câble, je peux donc vous présenter le swap C'est dans la boite que j'ai reçu aujourd'hui (et d'ici peu je vous présenterai le swap gourmandise aussi !)
C'est MamyJo qui m'a gâtée, et pas qu'à moitié...

DSC02868Le colis déballé contenait une grosse boite verte décorée de fleurs. Et tout le reste était... dans la boite bien sûr ! Je ne sais pas encore ce que je vais mettre à la place des petits paquets, mais je trouverai bien vite une utilité à cette boite (rubans, fils, feutrine... je verrai)

Je commence par la boite fourre-tout :

DSC02876 DSC02877

C'est une boite à œufs repeinte en mauve à l'extérieur et en bleu nuit à l'intérieur. Le tout parsemé d'étoiles, et sur le dessus, une fée sur fond de pleine lune.  Drôlement jolie !

DSC02872DSC02873Ensuite, l'objet fait-main.
Il était caché dans une boite en origami. Je faisais pratiquement les mêmes quand j'étais petite, j'adorais ça (sûrement que j'étais déjà passionnée par les boites...)
A l'intérieur ? un porte-clef/gri-gri avec une pêche, une grappe de raisin et une fraise en fimo, des perles de bois, de rocaille colorée, et un joli ruban. Il va rejoindre mon nouveau trousseau de clef =)

DSC02875


L'objet acheté est une bougie parfumée au café, très rigolote : une tasse à café en cire flotte sur de la gelée contenant des grains de cafés prisonniers. J'adore et l'odeur et la forme. Et puis MamyJo ne pouvait pas tomber mieux car j'aime beaucoup les bougies parfumées, et si je ne peux pas boire de café, ça ne m'empêche pas d'en apprécier l'odeur (et le goût dans les gâteaux ou crèmes) !

DSC02879DSC02880La gourmandise s'est multipliée par deux, et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre bien entendu !
Des flûtes aux framboises, miam, je lorgnais sur les paquets au supermarché depuis longtemps déjà, sans jamais avoir osé en faire tomber un au fond du chariot. Je suis conquise, j'ai dû me retenir pour ne pas finir le premier paquet...

Et des petits chocolats noirs de dégustation, croquants à souhait ! Gourmande satisfaite !

DSC02878Un paquet en plus m'attendait : une petite boite en forme d'étoile, jolie comme tout, dans les tons oranges et couverte de papier aux imprimés anciens, je l'adore et elle a déjà rejoint la hotte de ma cuisine.

DSC02870Pour finir, je vous montre la carte, reproduction d'une affiche de 1915. Jolie trouvaille car j'ai tendance à ne trouver que des affiches publicitaires de cette époque et pourtant, celle-ci est d'autant plus touchante qu'elle nous rappelle une des difficultés de ces temps de guerre.

En conclusion, je suis super contente de ce que j'ai reçu ! J'ai été bien gâtée (mais je me répète là). Un gros merci à MamyJo pour ces jolis paquets !

 

Publicité
Commentaires
L
Et ben, tu as été bien gatter... Moi j'attends mon premier swap pour bientot, j'suis trop pressee!!
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité