Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
22 septembre 2008

Swap SFHF, enfin là

DSC02988On n'y croyait plus (mais si, moi j'y croyais encore, on avait convenu ainsi), j'ai reçu aujourd'hui mon swap SFHF ! Qui aurait dû arriver il y a un peu plus d'un mois mais chut ! Je vais pouvoir poster le mien demain (je n'aurais pas pu plus tôt car j'ai dû partir en Alsace en urgence jeudi matin... et pour une fois il faisait beau là-bas !).
Bref le voici, le voilà !

Le colis devait contenir un livre de SF/HF, une gourmandise, une carte, une création sur le thème du swap et une selon les goûts de la swappée.
Bon, ma swappée a eu des soucis cet été, et du coup je n'ai que le livre et de nombreuses gourmandises mais enfin c'est mieux que rien ^^

DSC02989Rien que le livre rempli 90 % du plaisir à recevoir ce swap, puisqu'il s'agit de Coraline de Neil Gaiman, un livre que je n'arrivais pas à trouver en librairie (j'ai souvent la flemme de commander dans les magasins).
Il était accompagné de deux tablettes de chocolat noir de dégustation, d'un paquet de caramels mous (miam, déjà entamé !) et de deux boites de thé en sachets (du vert et du darjeeling).

Dommage, il n'y avait pas de petit mot dans l'enveloppe, mais tant pis =)

Je vais me dépêcher de finir le livre (ennuyant au possible) que j'ai en cours pour entamer celui-là !

Merci à Créacat pour ce colis, j'espère que le mien te plaira !

Publicité
Commentaires
H
Coucou mademoiselle, j'éspère que tout va bien, ton p'tit cadeau est en cours de "création", je t'avais dit qu'il séchait mais j'ai changé d'idée!!! Donc j'ai tout recommencé, il devrait partir avant la fin de la semaine...<br /> Bises
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité