Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
19 octobre 2008

Swap Calendrier de l'Avent

Et voilà, un swap pour m'occuper en novembre, car j'ai bientôt fini de préparer le swap châtaigne (il ne me manque plus que la surprise et la carte) et les colis de secours du swap C'est dans la boite ! sont quasiment achevés (il ne reste plus que les boites en question) : cette fois c'est le swap Calendrier de l'Avent, parce que j'adore le principe : je n'aime pas trop les calendriers de l'avent qu'on trouve dans le commerce, qui renferment de mauvais chocolats dans des petites fenêtres en carton... mais avoir un petit cadeau à ouvrir chaque jour, friandise, objet, peu importe, concocté pour me faire plaisir, voilà une idée qui me séduit ! Et de même, trouver 24 petites idées et 1 plus grosse, je trouve ça sympa !
Ma swapée est Rirounette, pour qui je suis déjà en train de préparer un des colis de secours (avec l'aide bienvenue de Miliebio mais je n'en dirai pas plus pour ne pas gâcher la surprise). Et ce que j'apprécie aussi c'est que c'est un swap en binôme.
Bref j'ai hâte de recevoir le questionnaire de Rirounette (même si j'ai déjà celui qu'elle avait rempli pour le swap C'est dans la boite !, parfois on change un peu d'idées d'un swap à l'autre).

Publicité
Commentaires
R
Coucou Poki contente de retomber sur toi ;-)<br /> Je pense qu'on va s'éclater pour ce swap !!!<br /> A plus, biz
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité