Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
19 mai 2009

Tablier de jardinage

Pour déguiser ma sœur, je lui ai cousu un tablier de jardinage, d'après le modèle du livre de Læti Bricole. Pas d'appliqués car je n'avais pas beaucoup de temps pour le coudre.

tablier

J'ai rajouté des fleurs en feutrine avec des petits stras au milieu, et une grande double poche sur le devant pour les outils et les graines.
Une petite photo porté, c'est encore mieux :

tablierporte

Je vous montrerai le reste du déguisement dès que je l'aurai récupéré (à savoir : mes bottes en caoutchouc légèrement relookées...).
Allez, je retourne à la couture de ma robe pour le mariage (pour l'instant je ne suis pas du tout emballée par ce que j'ai déjà fait... je sens que ça va encore être un modèle sac à patates comme je n'aime pas... trop ample)

Publicité
Commentaires
V
Je vois que tu as aussi des aiguilles actives en pyrogravure ! J'en ai fait il y a ...longtemps et j'utilisais des lasures de couleurs. Ton tablier est bien sympa...mais je poursuis le com sur le blog des addicts !!! ;o)
A
Il est sympa ce tablier !
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité