Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
25 décembre 2010

Où suis-je ?

rivierePas trop de nouvelles de ma part en ce moment ? Normal ! De grands changements s'opèrent dans ma vie privée, une lourde page que j'ai décidé de tourner... Du coup je ne suis pratiquement plus chez moi, je vais de toutes façons devoir déménager avant l'arrivée du printemps (encore !) et je n'ai par conséquent pas la possibilité de bricoler en ce moment. Alors que Mlle Décembre se rassure, son colis est à peu près fini, c'est juste que je n'ai pas eu la possibilité de l'emballer et d'aller à la poste...

Si vous ne m'entendez plus trop en ce moment, c'est normal, dès que j'aurais de nouveau un chez moi avec tout mon bazar, je pourrai revenir sereinement (et vous répondre, ainsi que laisser des p'tits mots sur vos blogs ! ^^)

En attendant, passez de bonnes fêtes, voir même un joyeux noël puisque vue l'heure avancée on est déjà le 25...

Publicité
Commentaires
P
Tourner la page, c'est jamais de tout repos...<br /> Je te souhaite une année 2011 remplie de jolies choses!!! :)
K
joyeux noël et que la nouvelle année qui arrive t'apporte ce que tu désires!
V
désolée pour tes soucis ,courage tu vas t'en sortir ...je te souhaite un joyeux noël ...gros bisous véro ...
C
oula j'espere que c'est pas trop grave ces changements, mais bon je te souhaite une bonne année et que tes changements t'apportent plus de bonheur que les précédents.<br /> <br /> bizz ma belle<br /> canie
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité