Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
14 juillet 2012

Plaque de porte

Je me suis rendu compte que j'avais plein de photos de créations que je n'ai pas publiées, mais où avais-je la tête ?

Alors on commence par ma plaque de porte d'entrée, perso les plaques noires avec écriture dorée, ce n'est pas mon truc, et je ne risque pas de payer pour en avoir une ! Du coup j'ai récupéré un ticket de train, un peu découpé, peinturluré (avec 36 couches de blanc pour qu'on ne voit plus TER en arrière plan) et un peu de peinture pour porcelaine pour la couleur et l'aspect légèrement brillant.

plaqueSimple mais efficace, et elle égaie ma porte d'entrée. Evidemment je ne m'appelle pas Georgette hein, mais je n'allais pas mettre mon nom de famille en ligne quand même ! Depuis j'ai racheté un pinceau fin car je n'en avais plus, elle aurait été plus sympa faite avec mais ma foi, elle me plait quand même =)

Pour la suite, on verra plus tard !

Publicité
Commentaires
K
très jolie et bien plus sympa qu'une plaque de porte classique!
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité