Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
18 février 2008

Ecuelle pour chats

ecuelleJ'ai réalisé de nombreuses peintures sur porcelaine (avec de la peinture qui se cuit au four ménager) mais assez peu m'ont suivie jusqu'à mon domicile et je ne peux donc pas vous en montrer beaucoup.

Voici quand même l'écuelle de lait de mes chats. Bon d'accord, c'est encore un bricolage fait il y a quelques temps déjà (à peu près 3 ans...) mais comme je ne peux pas montrer ce que je fais en ce moment pour cause de swap, hein, je trouve ce que je peux !

Patience donc pour voir mes dernières oeuvres !

Publicité
Commentaires
H
Je suis que ma minette elle aimerai en avoir une comme ça !!! Elle est mimi
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité