Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
7 octobre 2008

SFHF : pas de nouvelles

Bon, puisque ça fait un bout de temps qu'il est parti, j'estime que Clyanne a reçu mon swap SFHF et je vais donc vous montrer ce que je lui avais préparé. Pas de merci en retour, après avoir reçu de sa part un swap incomplet, voilà qui est franchement décevant, mais bon.

DSC02994
Comme livre, je lui ai choisi "Le Voleur de Brume" de Shana Abé. Je ne connais pas du tout mais ça avait l'air de coller à ses goûts puisqu'elle aimait bien les histoire d'Anne Rice, les vampires et compagnie. Par contre quand je l'ai reçu, j'ai vu que c'était de la collection Pocket "Elle", alors j'espère que ce n'est pas trop style Harlequin.

DSC02992
L'objet créé en rapport avec le swap est un marque-page, en forme de dragon gentil (Clyanne les collectionne).
J'ai utilisé comme modèle le marketapage de Laeti-bricole que j'ai adapté au sujet. C'est un modèle assez simple à réaliser et une forme de marque-page que je n'utilise pas souvent (on coince le ruban entre les pages, le dragon et la flamme dépassent du livre).
DSC02997
Pour la gourmandise, j'ai voulu changer un peu et j'ai opté pour un paquet de café de chez Folliet, un torréfacteur local qui produit de très bons cafés. Je l'avais fait moudre à l'avance, mais comme j'ai dû attendre que Clyanne soit prête pour envoyer mon colis, je pense que le café a dû perdre de ses arômes (2 mois, ça doit être long ? je ne m'y connais pas du tout en cafés...).

DSC02999
Ensuite, l'objet créé en rapport avec les goûts de ma swappée : eh bien pour accompagner le café, je lui ai peint une tasse et sa sous-tasse dans ses couleurs (noir, marron et doré). Manque de chance, quand j'ai voulu l'emballer, la sous-tasse est partie par terre et s'est cassée en deux... Comme je n'en avais pas d'autres à peindre (c'est un modèle acheté dans un magasin qui a fermé entre temps) je n'ai envoyé que la tasse.

DSC02996DSC02993
Je n'ai pas oublié ses enfants, pour qui j'ai choisi un petit livre avec une histoire de dragon gentil. J'espère que ça leur plaira.

Et pour finir, une jolie carte avec une illustration que l'on peut aussi trouver dans le livre "A la recherche de féérie" que j'aime beaucoup.

Voilà, un remerciement aurait été le bienvenu (enfin, peut-être qu'elle n'est pas encore allé chercher son colis ?). Bilan du swap assez mitigé pour ma part vu que le colis que j'ai reçu ne contenait pas de créations et je n'ai aucun retour sur ce que j'ai envoyé (un peu l'impression d'avoir créé pour un mur ^^)

DSC02990

Publicité
Commentaires
P
les livres fantastiques je les dévore (lol) alors merci pour ces références !
P
c'est toujours dommage ce ne pas avoir de réaction de l'autre côté... <br /> Heureusement que ce n'est pas toujours comme ça!! :)<br /> Tu lui as fait un bien joli colis!! :)
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité