Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
19 avril 2008

Nouveau swap : Addicthé

Oui, encore un swap, et oui, encore sur le thème du thé.
Et celui-là, je me le réserve pour occuper mes petites mains le soir en vacances, car je pars au mois de mai, en Espagne. Donc, mes thés seront espagnols et j'espère trouver quelques saveurs originales (comme le thé au cactus que j'avais ramené des Pays-Bas, très bon au demeurant).
Je vous laisse le lien du swap qui je crois est complet, ou presque : Addicthé.

Désolée, pas d'images, le réseau est devenu extrêmement lent chez moi, je n'arrive plus à afficher le moindre blog, quant à la gestion du mien, ça relève de l'acharnement. Je pense que je vais avoir du mal à poster des messages ces prochains temps. Dommage, j'ai cousu un tablier Elsie que je voulais vous montrer et j'ai commencé des marque-pages faits à partir de certaines mes photos, très sympathiques. Ca sera pour un peu plus tard ! en espérant que j'arrive à publier ce message là !

Publicité
Commentaires
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité