Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
21 avril 2008

Tag, encore mais cette fois-ci par Aelyne

Encore un tag, et oups j'avais oublié de publier l'article hier soir ^^

J'ai donc été taguée par Aelyne de Fantaisy Nocturne. Vous pouvez aller faire un tour sur son blog, elle fait des trucs sympas en fimo. D'ailleurs ça donne faim rien que d'y regarder...

Bon alors, voilà les règles du jeu :
1/ Donner le lien de la personne qui vous a taguée et préciser le règlement sur votre blog.
2/ Taguer six autres personnes en mettant leur lien en fin de billet.
3/ Répondre aux dix questions suivantes.

1* Trait principal de mon caractère :
La patience et la maîtrise de moi

2* La qualité que je désire chez les hommes :
L'indépendance. C'est vrai ça, les mecs incapables de prendre une décision seuls ou même de donner leur avis, ça m'écœure. Les pantins, c'est vraiment pas mon genre.

3*La qualité que je préfère chez une femme :
La franchise, c'est une chose qui se perd... et c'est bien dommage.

4* Mon principal défaut :
La timidité, et sûrement tout un tas d'autres.

5*Ma principale qualité :
L'écoute

6*Mon occupation préférée :
Bricoler et occuper mes dix doigts ou mon cerveau

7* Le plat qui me met l'eau à la bouche :
Tout bon plat bien cuisiné (mais sans curry ou anis ou chou-fleur ou brocolis ou...)

8*Mes mots favoris :
Aucune idée

9*Ce que je déteste par dessus tout :
Voir des gens qui se plaignent à longueur de journée et qui n'agissent jamais pour améliorer les choses (ou qui ne prennent pas leur mal en patience quand  il leur suffit juste d'attendre un peu pour que tout aille mieux)

10* Un rêve :
Que l'argent arrête de gouverner le monde...

Euh pour la règle numéro 2 je vais faire exception, que se taguent celles et ceux qui le souhaitent, vous pouvez laisser un petit commentaire si vous le souhaitez !

Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir répondu à mon tag !!<br /> <br /> Une chose est sur, ce questionnaire révèle une forte personnalité!<br /> <br /> Bisou à toi et A+ sur la toile !
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité