Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
15 décembre 2009

Le tag de Kob !

J'ai été taguée par Kob (parfait pour blablater un peu en attendant de pouvoir vous montrer ce que j'ai confectionné dernièrement... allez la poste, on s'active !)

Donc comme vous l'aurez compris grâce à l'image je dois vous dire les 3 choses qui me font le plus envie en ce moment :

- J'ai envie d'être déjà arrivée à Strasbourg ! Je trépigne d'impatience comme une gamine, encore plus impatiente que de voir arriver Noël (et pourtant quand ça sera Noël ça voudra dire que je partirai le lendemain !) Ben oui quoi je ne travaille pas la semaine du nouvel an alors je vais la passer chez ma coupine en Alsace

- J'aimerais bien partir et faire plein de voyages aux 4 coins du globe, ou en tous cas dans les endroits suivants : Nazca, le Québec, le Mexique, l'Irlande, un tour à Londres au passage et pis un sur Paris tant qu'à faire, l'Espagne, l'Italie, la Laponie, le lac Baïkal, un tour en Chine pour m'acheter plein de c*nneries kawaii pas chères, le Japon, l'Indonésie, le Viet-Nam, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la Polynésie, on terminera par le continent africain avec le Maroc, Madame Gaspard, le Burkina Faso, l'Egypte, la Tunisie pour le retour en Europe, et enfin la Grèce que j'avais oubliée dans la partie Europe.

- et ma 3ème envie n'est pas très joyeuse mais bon ! Faut que ça sorte ! J'aimerais bien aller voir ma belle-soeur et lui balancer dans la figure tout le mal qu'elle nous a fait et continue de nous faire depuis qu'elle est enceinte à moi, mon copain (son frère), et leur frère des Pays-Bas ainsi que sa femme et ses enfants. Je lui dirai ses 4 vérités histoire qu'elle comprenne un peu la souffrance que l'on ressent par sa faute et surtout qu'elle arrête de ne regarder que son propre nombril. Eh oui car mademoiselle pourrie-gâtée n'a pas donné une seule nouvelle pendant toute sa grossesse (on s'entendait super bien avant), juste un sms quand elle a accouché, a totalement ignoré toutes nos tentatives pour la joindre (téléphone fixe, portable, sms etc...) et en plus raconte à sa mère qu'elle ne veut pas couper les ponts avec nous (ha bon ?) et nous fait passer pour de gros méchants auprès de ses parents (trop sympa, en plus elle leur ment pour redorer son blason, c'est encore pire). Et tout ça pourquoi ? parce que cet été elle a été invitée par son grand frère "seulement" au dessert et nous au repas complet (ben oui c'était un repas pour nous remercier d'avoir accueilli le grand frère et sa famille chez nous un week-end) et en plus elle n'est même pas venue et ne s'est même pas excusée (d'ailleurs c'est là qu'elle a commencé à ignorer tout le monde sauf ses parents... c'est allé jusqu'au fait qu'elle n'a même pas dit à son grand frère qu'elle avait accouché !). Vous voyez ce que ça donne un enfant-roi ? Par pitié, ne faites pas de préférences entre vos enfants, car à l'âge adulte, bonjour les ravages !

 

Voilà désolée pour ce 3ème désir, je vous avais prévenu qu'il n'était pas drôle mais bon j'ai du mal à comprendre des gens comme ça (et encore pire ma belle-mère qui la défend, mais bon, comme me dit mon copain "y'en a toujours eu que pour elle et ça ne s'arrêtera pas" Quelle tristesse quand même ! je trouve ça écœurant d'injustice !)

 

Bon allez, je taggue donc 3 personnes (en vous souhaitant des désirs plus agréables quand même ^^) :

 

- Céline
- Laurette
- Lumane

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> une petite visite en vitesse pour te dire MERCI pour le joli grigri et les étiquettes arrivés aujourd'hui dans ma boite aux lettres! C'est très mignon, Kawai comme j'aime et quelle finesse pour les détails!
C
Je vais le faire au plus vite. On verra ce que j'écrierai dedans.<br /> Bises
D
moi aussi j'ai hate.... vivement que t'arrives
A
Alinette n'importe koi, c'est pas toi qui m'as taguée mais kob... hihihi
A
Je vais le faire tout de suite...<br /> Ben dis donc tu as l'air trés trés "remonté" après ta belle soeur...
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité