Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
1 mars 2010

Le tag du printemps

pimev_resLumane m'a taguée la semaine dernière, alors le temps de prendre mon appareil photo, je m'y mets ! C'est un joli tag sur le thème du printemps : prendre une photo perso qui symbolise pour nous cette saison.
Et justement, le week-end précédent j'avais croisé ce qui pour moi annonce le retour du printemps, ce qui me fait penser que l'hiver cède la place à la saison suivante, ce qui me manquait tant quand j'habitais en altitude car elles n'arrivaient que bien tard, en avril-mai : les primevères.
Alors dimanche je suis retournée me promener et j'en ai profité pour photographier ces fleurs, que je guette chaque année et qui me mettent du baume au cœur : la neige peut tenter de revenir, je sais que le printemps arrive !

Oui la photo est floue, elle a été prise avec le téléphone de mon copain...

Je cède ce tag à 3 personnes :
- Alinette
- Hermanye
- Céline

Publicité
Commentaires
H
Bon, pas le temps aujourd'hui, mais promis je mets vite une photo de printemps sur mon blog! (Ca tombe bien, j'en ai marre de l'hiver !)
A
coucou, olala faut que je m'y mette...hihihi<br /> Je t'ai taguée sur mon blog<br /> bisous
L
Merci d'avoir joué le jeu ! Je ne suis pas trop fan des tags, moi, mais par politesse je réponds. Du coup, après, je tague aussi, lol !<br /> C'est sympa, tu as des primevères par chez toi !<br /> QUand j'étais gamine, les bois derrière chez moi en regorgeaient, j'aimais bien ! Je voyais ça de la fenêtre de ma chambre...ah, c'est loin !<br /> Bises
C
Coucou, merci pour ton tag, mais ici, il n'y a pas vraiment de saison et en plus, nous arrivons en automne, mais je vais essayer de trouver quelque chose qui pourrait s'y rapporter. Pzr contre, il ne sera peut-être pas fait de suite.<br /> <br /> Bises
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité