Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
4 juillet 2008

Colis parti !

paquets

Voilà, en avant-première les paquets partis pour le swap Contes et Folklore. J'espère qu'il plairont à ma swappée ! Par contre je viens de me rendre compte que j'avais oublié de mettre la carte dans le colis... je la posterai par le courrier à part !

J'ai aussi pu envoyer une surprise pour quelqu'un qui se reconnaitra.

Je vous montre tout cela dès que les paquets seront arrivés à destination... mais pour l'instant, je dois laisser le net à mon frangin qui doit annoncer à la terre entière qu'il a eu son bac (roooh ils sont choux dans ces moments-là hihi)

Publicité
Commentaires
E
J'ai reçu le colis et il est superbe! Les gâteaux sont déjà dans mon estomac :) <br /> <br /> Je suis très contente, le marque page est tout mignon et les livres me feront découvrir des choses inconnues. C'est exactement ce que j'attendais avec ce swap! :) <br /> <br /> Un Grand MERCI!
E
Coucou Swappée!<br /> <br /> J'ai reçu la lettre et pas encore le colis! Je l'attends de pied ferme. Mais ta lettre me donne l'eau à la bouche (surtout que tu as choisis des choses que je ne connaissais pas donc je vais découvrir!) hum... <br /> <br /> Bises
H
tout d'abord félicitations à ton frère.... olala pour moi c'est loin le bac....déjà 10 ans...lol<br /> j'éspère qu'elle est pour moi la surprise...!!!<br /> bisous
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité