Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Poki
Pêle-mêle de Poki
8 décembre 2008

Calendrier de l'Avent : 5, 6, 7 et 8 décembre

Voilà ce que j'ai eu ces derniers jours dans mon calendrier !

05___f_e
Le 5 : une jolie petite fée, toute pensive, que j'ai placée... sur la télé... comme ça je suis sûre d'y regarder quelque chose d'agréable ! ^^
06___bougie
Le 6 : une bougie parfumée à la cannelle. C'est ça qui pesait une tonne ^^

08___porte_cl_s
Et le 8 : un porte-clef avec des parts de gâteau, miam ! Bien chouette ! Et vous avez vu comme il faisait soleil aujourd'hui ? Les couleurs de la photo claquent bien =)

Pas de photo pour le 7, c'était des caramels au beurre salé. Je croyais les avoir pris en photo mais apparemment non, et maintenant, c'est trop tard... A moins de photographier les papiers qui restent après la razzia... euh quoi ? zétaient bon, j'ai pas résisté !

Publicité
Commentaires
R
Bon ca a l'air de t'avoir plu la suite...<br /> Les caramels ont été apréciés apparement ;-D<br /> Voilà l'avantage du grigri gourmandise !!!!<br /> J'ai enfin fait un compte rendu sur mon blog j'attendais d'avoir 9 photos pour faire un montage !!!<br /> Merciiiii et à très bientot !!!<br /> Bizz
C
Je fais un message pour tous tes articles.<br /> <br /> Vous vous êtes drôlement gâtée mutuellement pour ce calendrier. C'est vraiment très sympa.<br /> <br /> Bravo les filles.
Pêle-mêle de Poki
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité